En jet privé à destination de votre port de croisière
October 24, 2019
Seabourn est l’une des compagnies de croisière les plus luxueuses du monde. Voyage d’une semaine dans les Caraïbes, traversée d'un océan ou tour du monde en plus de cent jours : ses « ultraluxe cruises » se déclinent sous toutes les formes. Oui mais voilà, comment rejoindre le port de départ ? Vous pouvez désormais opter pour la classe et le luxe d’un jet privé. Petit tour du propriétaire ci-dessous…
Les croisières Seabourn partent d’un peu partout dans le monde : d'Amsterdam à Buenos Aires. Pour garantir le niveau de luxe qui fait la renommée de ces voyages dès le vol aller et jusqu’au vol retour, Seabourn propose désormais des « navettes » en jet privé à destination du port de départ et en provenance du port d'arrivée. Vous êtes pris en charge du début à la fin, pour un prix fixé à l'avance. Tout est compris : bagagiste, repas gastronomique à bord (caviar inclus), produits de soin Molton Brown haut de gamme, transfert gratuit de chez vous à l’aéroport d’où décolle le jet privé.
À noter que le paiement ne s’effectue pas par siège : vous payez pour l’avion. Les appareils sont exploités par les meilleures compagnies aériennes et il y en a de toutes les tailles. Plus les passagers sont nombreux, plus le luxe du vol est accessible.
Seabourn Private Air s’adresse à ceux qui ne font aucun compromis en matière de luxe. La compagnie dispose d’une flotte d’avions d’exception, dont la capacité varie entre 5 passagers (jets charter) et 16 voyageurs, en passant par les jets moyens (7-8 passagers). Le prix dépend de l’appareil choisi et, évidemment, de la destination. D’après Seabourn, l’offre répond aux exigences d’un public toujours plus nombreux : « Le temps est précieux pour nos clients. Nous cherchons donc constamment de nouvelles manières d’améliorer l’expérience globale. Nos jets privés offrent à nos clients un maximum de luxe et d’opulence sur le chemin de la croisière de leur vie. »
En savoir plus sur les croisières de luxe de Seabourn ›