Les Deux Alpes a donné le coup d’envoi de la saison hivernale, le 30 novembre !
November 25, 2019
Vous adorez la neige et ne tenez plus en place à l’idée de rechausser les skis cet hiver ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous : la saison hivernale débutera déjà le 30 novembre aux Deux Alpes (France). Et ce, grâce à un généreux manteau neigeux arrivé prématurément !
Chaque année, nous attendons avec impatience la nouvelle saison des sports d’hiver. Les remonte-pentes sont prêts, les hôteliers ont fait le ménage et les moniteurs de ski ont reçu toutes les formations nécessaires. Reste à savoir… quand tombera la première neige ? Et sera-t-elle de bonne qualité ? La saison 2019-2020 s’annonce d’ores et déjà prometteuse. Des chutes de neige précoces et des températures basses constituent la base d’un bon tapis de neige. Lorsque le sol est suffisamment gelé, la première couche de neige se maintient plus facilement, ce qui réduit également le risque d’avalanches.

Les Deux Alpes, l’un des plus grands domaines skiables des Alpes, peut profiter de ce bulletin météorologique favorable et lancera les hostilités dès le 30 novembre. Avec des pistes situées entre 1 600 et 3 400 mètres d’altitude, le mois de décembre promet des conditions optimales pour les skieurs tombés du lit.
Vous prévoyez d’aller skier aux Deux Alpes pendant la semaine du 14 au 21 décembre ? Vous bénéficierez non seulement de tarifs réduits (il s’agit de la semaine précédant les vacances de Noël), mais vous aurez aussi la chance d’assister au Rise Festival. Durant une semaine, les meilleurs artistes issus des quatre coins du monde vous serviront une expérience musicale inouïe. Faire la fête jusqu’au bout de la nuit après une journée entière de glisse : qui a dit que les vacances devaient être reposantes ? Et pour rester en forme malgré tout à l’approche de Noël, vous pourrez également participer à des activités plus douces. Pensez au yoga ou au centre wellness.

Le domaine skiable Les Deux Alpes se situe en plein cœur de la sublime zone naturelle d’Oisans, connue pour son imposant Massif des Écrins.
Vous l’aurez donc compris : si vous souhaitez profiter des meilleures infrastructures de sports d’hiver avant les vacances de Noël, rendez-vous aux Deux Alpes dès maintenant!